• reconversion

    Tout être vivant a droit au respect...mais faut pas qui fasse trop chier

    reconversion

    « Moustiques en périlPerséides »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Jeudi 1er Août 2019 à 20:32

    je n'ai qu'un /4 du message, mais pour ce que l'on doit en faire, ça ira très  bien ! (on se le carre)

      • Vendredi 2 Août 2019 à 08:33

        ben koi !clic droit>>>ouvrir l'image dans un nouvel onglet 

        c'est pô dur :une oeuvre d'art,ça s'admire en grandyes

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 21:30

    J'ai cru voir une grosse bête

      • Vendredi 2 Août 2019 à 08:34

        t'as ben vu

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:45

    le nouveau moustique écologique, pire que le chikungunya

    celui ci s'accroche comme un morpion et ne lâche jamais

      • Vendredi 2 Août 2019 à 19:35

        c'est son style

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 17:48

    C'est qui le môssieur ?

      • Vendredi 2 Août 2019 à 19:44

        Son nom est dans les tags

    5
    Mo
    Vendredi 2 Août 2019 à 19:32
    Mo

    Et il n'a même ps le droit de se gratter...  ^^ Cela risquerait de vexer c e pauvre moustique.

    Faut être cohérent avec ses idées, non?

      • Vendredi 2 Août 2019 à 19:45

        difficile quand on est un con errant

    6
    Samedi 3 Août 2019 à 10:13

    Salut Durdan !

     

    Moi, j’ai eu une Mégane mais je ne suis pas végan

    et je suce très peu ! Globalement, je ne suis pas très chiant !  yes  yes  he

    … C’est déjà ça !

    ...Il est Aymeric du nord ou du sud le Caron ? 

     

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    7
    Samedi 3 Août 2019 à 21:32

    Tu sais voir les choses en grand ! Si le Caron a perdu du temps d'antenne, il y a gagné des antennes giga format. wink2

      • Samedi 3 Août 2019 à 23:14

        tu veux dire qu'il a perdu son temps à l'antennehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :