• Voyage

    Salut les poteaux 

    Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou siège ce rocher ? C'est pas dans l'Sidobre en tout cas 

    Voyage

    « tout trouvépas perdu »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:22

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:16

        quoi ? tu sais et tu veux rien dire ?intello

      • ti suisse
        Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:26

        Pluto ! ..casse tes os ! yes (qu'importe tabouret)

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:56

        bon...ce s'ra pour plus tard ,peut-être

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:52

    Salut Durdan !

     

    Moi, je ne connais que celles-ci et

    elles sont bien érodées et bien rondes !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierres_Jaum%C3%A2tres 

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:17

        je sais, je sais :j'ai visité

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:47

    Je ne sais pas, je les préfère en chocolat! ;-)

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:18

        gourmande pécheresse he

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:55

    Équilibre toujours l'équilibre mais où je l'ignore... Pas chez moi en tout cas.

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 12:19

        tu ne m'apprends rien

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:50

        Suis nul en géographie.

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:05

    C'est en Sibérie. 

    Bon samedimanche Durdan

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:30

        merci beaucoup : j'aime pas ne pas savoiryes

    6
    Mo
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:58
    Mo

    Es-tu en train de suggérer que le ciel nous tombera sur la tête en 2021?

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:30

        c'est pas d'moiglasses

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:12

    Bonjour, désolé je ne sais où ce rocher se trouve mais je conseillerais à celui qui se trouve en dessous de déguerpir très vite, hihihi. Bonne journée;

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:17

        c'est pas urgent

    8
    ti suisse
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:34

    je regardais vite-fait l'autre jour (google) : rocher suspendu ou en équilibre (etym. "égal" et "poids") et ne voyais pas le-tien, ..tu t'en doutais yes

    bref, quiz en cours ! (hémisphère nord) tiens, le sumo s'est barré ?! ..il ménage sa monture kiss 

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:43

        ben oui 

        c'est un quiz pour moi aussi :j'ai demandé à mon ancienne petite copine (très ancienne) qui m'avait envoyé ça pour la nouvelle année .Elle m'a souhaité mon anniv un peu plus tard mais n'a pas répondu à la question.

        Y a un ancien blogueur qui dit Sibérie mais du moment qu'on tape "rocher" équilibre" on retombe sur les mêmes photos.

         9a n'a pas l'air en tout cas d'être sur une chaîne hercynienne ,ça fait plutôt plissement alpin

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:34
    C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
    Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
    - C'est quoi l'affaire du gars dehors ?
    - A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
    Le pharmacien, choqué, hurle : " TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!! "
    La jolie employée répond d'une voix douce :
    - Bien sur que si, vous pouvez... Regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...
    c est un pharmacien
      • Lundi 11 Janvier 2021 à 11:21

        mon meilleur ami....

        L'autre jour il n'était pas très malin, il a pris un laxatif au lieu de prendre le train

        ho yeh

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:58

    Il ne t'est pas venu à l'esprit que cette ex ne te voulait pas que du bien ? he

    ...Et si c'était tout simplement un montage ?wink2

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 11:23

        non pisseky en na dans l'Sidobre et ailleurs

    11
    ti suisse
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:40

    rocher, ..minéral ou organique, surplombant canin ou humain, ..hein, 

    surtout, l'année elle est trouvée ! (pourvu qu'ça dure)

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 20:21

        'fectv'ment ,c'est les pets de Dame Oklès mais c'est du lourd

    12
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:53

    ça lui fait un joli chapeau au mec !! Me demande pas où c'est, en tout cas, pas chez moi, y a des forêts, mais pas de rochers !

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 21:35

        tu risques pas de trébucher

    13
    Passtelle
    Lundi 1er Février 2021 à 22:46
    Passtelle

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Monts_Sa%C3%AFan

    Sais pas si c'est le même ? 

    Ergaki ils disent 

    https://pikabu.ru/story/obzor_marshrutov_po_ergakam_6675267

      • Lundi 1er Février 2021 à 23:57

        c'est lui  ! merci 

        j'ai beaucoup cherché en Sibérie mais j'étais trop à l'Est

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :