• Moustiques en péril

    Afin de se faire un peu de pub ,ce définitivement crétin antispéciste ,végan (et autres tares) vous parle sur le mode humoristique des moustiques....et ne nous apprend rien 

     

    https://komodo.tv/o/Answer/qu8981/quelle-r-action-adopter-face-aux-moustiques-

     

    « astéroïdereconversion »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Jeudi 1er Août 2019 à 11:34

    (ouiz, je viens d'y lire ailleurs, ..quel nez d'bœuf) j'ai toujours pensé que le moustique et la méduse boite étaient l'oeuvre de Satan, ..va falloir que je retourne au catéchisme ?? me faire tripoter ET cultiver les morpions du curé ??! 

      • Jeudi 1er Août 2019 à 16:56

        nez d'boeu ça faisait une paye que j'avais entendu ça he

      • ti suisse
        Jeudi 1er Août 2019 à 18:07

        tu situes Taninges ? (74) "t'es de Taninges ?!" (etc.) bref, l'expression vient de là, 

        elle englobe tout le quartier clown 

        y a des bœufs aussi des nez, merveilleux ! ..papounet (donc la famille) est d'à côté (Samoëns)

      • Jeudi 1er Août 2019 à 19:19

        nez d'beu ça s'disait aussi dans les Ardennes dans ma famille ...c'est p'têt passke ils avaient fait des camps d'vacances dans l'Vercors après la guerre 

    2
    Mo
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:47
    Mo

    Je ne suis pas abonnée donc je n'ai pas pu voir la vidéo. S'il y avait moyen de voir, je n'ai pas trouvé.

    De toute façon je ne supporte pas ce type avec ses allures de gourou allumé.

    Cela me fait penser qu'il faudrait que j'achète une raquette électrique pour zigouiller les moustiques et aussi les guêpes qui viennent manger dans nos assiettes quand nous déjeunons dehors.  Et si un antispéciste se pointe : papan cucul avec!!!  ^^

      • Jeudi 1er Août 2019 à 19:16

        Y apas besoin ,c'est gratuit ....suffit de cliquer pour que le placard blanc disparaisse

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 20:13
    L'intérêt de ne pas regarder souvent la télė fait que je n'est pas l'heur de connaitre ce monsieur...
      • Vendredi 2 Août 2019 à 08:35

        c'est pas vraiment une lacuneglasses

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:47

    petite chanson pour en rire, plutot qu'en pleurer

     

    https://www.youtube.com/watch?v=K6ktHk9BpxA

     

     

     

      • Vendredi 2 Août 2019 à 19:55

        la belle époque de pink panther

    5
    Samedi 3 Août 2019 à 10:17

    Salut Durdan !

     

    Moi, j’ai eu une Mégane mais je ne suis pas végan

    et je suce très peu ! Globalement, je ne suis pas très chiant !  yes  yes  he

    … C’est déjà ça !

    ...Il est Aymeric du nord ou du sud le Caron ? 

     

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Samedi 3 Août 2019 à 17:29

        sais pô...peut-être il est de Trécon (51130)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :