• les nains portent quoi ?

     

    les nains portent quoi ?

      les nains portent quoi ?

    les nains portent quoi ?

    les nains portent quoi ?

    http://trouden.blogspot.fr/

    « Où va notre argent/ le coût des Sénateurs/Art/Expo/Espace Cardin/Normandie/Chine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:06

    bientôt ce seront des boulets, mais il les traîne déjà.

    Je préfère les nains de jardin ça fait moins de bruit et moins de dégâts

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:44

    Le thème qui les réuni tous les trois c'est le mérite. J'espère bien que les casseroles vont vraiment se mettre à bouillir pour le troisième.

    3
    durdan
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:45

    j'avais un joli pps avec des nains d'jardin..perdu dans une débâcle d'ordi

    4
    Hoob
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:52

    Qui lui est tellement malin le p'tit là qu'tu verras toé que ses casseroles vont se détacher les unes après les autres pi qu'c'est ses copains qui vont bouillir dedans....ça fra comme le Pasquoé qu'a pris un abonnement au tribunal pi qu'a rien eu jusqu'à maintenant qu'ça fra aussi pareil que Chichi le bien heureux ....Que j't'explique point que si qu'il est président.....Y f'ra passer une loi qui amnistie les ripoux que comme sulla d'Italie, cavaliere  Bébert qu'est ben tranquille mimile aussi pareil aujourd'hui

    Dicton :  Qu'un pôve qui vole est un voleur!!!!

                  Q'un riche qui vole n'a point d'ailes.....

    P'tête encore point compris  là toé? Ben qu'si y a point d'ailes, y vole en avion vindiou de vindiou qu''c'est point compliqué là!!!!

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:19

    bin j'ai point dit qu'j'ai mi captionné,moè

    c'matin j'ai cueillé 50 g d'cantharellus lutescens magnifiques...j'allions les mett' dans ma saukraut de c'soèr,ça va magnifier la montbéliarde,j'te juresarcastic

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:33

    Durdan, je te comprends.... J'ai les mêmes à la maison

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:32

    mais en plus grande quantité je suppose

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:00

    Mouais, je n'ai pas pesé, mais j'pense bein qu'ouai

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:21

    y a des régions particulièrement pri-vi-lé-giées

    10
    Hoob
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:33

    Ben oui qu'c'est bon qu'j'va aller voér...Quand il y en a par chez nous, tu ne peux plus porter le sac... 

    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:25

    tu n'm'apprends rien..ici ,les grises montrent l'bout du nez.

    y aura pas d'ceps,ou alors dans des coins trop éloignés d'mes bases

    12
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:01

    Durdan, je ne te le fais pas dire : le vert pays des eaux vives, c'est chez nous na na nère^^

    13
    Rotpier
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:43
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    J’espère quand même que vous n’allez pas mijoter

    vos champignons dans les casseroles que traîne le nabot !

     

    Au sujet du Sarko, je rappelle qu’il y a :

     

    « Le rabot des niches (fiscales)

    et le nabot des riches ! »

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    14
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 13:49

    les champis,j'les fais sans parti pris

    15
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:04

    Sans parti pris ? moi je les cuisine au beurre, persil, ail

    16
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 23:17

    huile d'olive...sinon graisse de canard

    17
    Hoob
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:58

    Avec du ris de veau, crème, ce n'est point mal aussi là.....Pa obligé d'avoér des morilles

    18
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:28

    ouais...ris d'veau....t'as des filières toé !

    19
    Hoob
    Samedi 11 Octobre 2014 à 20:59

    La Suisse...Hé hé...mon gosse m'en a rapporté encore l'autre jour une pleine glacière...Y aiment pas trop ça là-bas eux, c'est plutôt pour les pôves....J 'm'en va bientôt y aller pour la St Martin, la fête du cochon...Tu vas dans le resto, tu t'assoués pi tu sors 4h00 plus tard que t'as bouffé du cochon à toutes les sauces que même au dessert..6 plats que tu avales!!!! Après t'as le groin qui pousse...Pouuuuuuuh bonjour le collé stérol qu'j' ai point......Point trop envieux là toé???

    20
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:47

    biiiiiin...une fois en passant,ça m'déplarait point

    21
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:41

    mimi m'enerve elle en fait un peu trop ......


    et c'est con mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un homme si grand soit attiré par qqun de petit .....et pourtant je suis pour 'la différence' et la tolerance mais là j'y arrive pas ...tongue

    22
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:56

    c'est parce que Mimi te gonfle,et moi aussi...je l'ai zappée  depuis trèèèèèèès longtemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :