• Quand il est Mort Shuman ?/le 3 .11.1991

  • Commentaires

    1
    Hoob
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:56

    J'aimais bien personnellement. De la douceur, de la sensibilité...Imagine est une chanson magnifique trop peu connue malheureusement...Tu dansais un slove là-dessus.........Ben tu bandais comme un taureau vindiou de vindiou la Marie!!! Tu voés c'qu'j'veux dire là toé?

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:37

    Hoob et la poésie, qu'est-ce que t'en fais ??

    Je l'aimais bien c'cousin canadien

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:58

    je vouès...c'est pas du rock,mais c'était du solide

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:23

    Ah ouais ça donne le ton de la journée...

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:06

    tu évoque le ciel,je supposehe

    6
    Rotpier
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:14

    Salut Durdan !

     

    J’aimais bien aussi ;

    Mais j’aime aussi le coté poétique de Hoob !

    Quoique je serais lui, je prendrais un pseudo

    … zob par exemple !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:35

    bin Hoob, c'est pas une montbéliarde,non plushe

    8
    Hoob
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:13

    Ben heureusement qu'j'ai mis mon casque moé!!!!Bande d'obsédédés va là vous!!!! Pi d'ailleurs qu'chui poaite moé qu'avec votre inculture qu'vous connaissez même point sulla le Georges grand pohaite devant l'éternel qui chantait :

    LA BANDAISON PAPA QU'CA COMMANDE POINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pi même le Guingsbourre qu'était un génie de la chansonnette qui chantait pareil : JE BANDE, JE BANDE!!! Que même Zazy y va voir mon écriture d'un autre œil ouvert maintenant qu'c'est ça la pauhésie contemporaine Franchcomtéenne vindiou de vindiou!!! POUHHHHH

    9
    durdan
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:42

    à propos de F-C...est-ce que ton isba  est hors crues ?

    10
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:20

    Je n'aimais pas sa voix chevrotante et ses musqiue sucrées. Mais, bon, j'ai la réaction sans doute jalouse du mec qui ne savait pas danser. Quoique ... Pour danser le slow, fallait tout de même pas être un aigle ...

    11
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:21

    Moi j'adore sa chanson italienne ;)

    (Et tant pis si les paroles sont bêtes)

    12
    durdan
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:35

    même moi j'y arrivaishe

    l'italienne ouais,comme dit l'auteur,les paroles.....faute avouée ...dis -moi ,Homme,je reçois pas d'avis d'articles,...tu ne fais rien ou bien les frontières sont-elles bloquées ? glasses

    13
    Hoob
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:05

    Ben voui qu'ma chaumière qu'est point dans la flotte toé!!! Chui à plus de 300m d'altitude presque le mont eve-reste à 8000m près....ça n'arrête point de tomber par chez nous l'eau de mer qu'est évaporisée vindiou de vindiou qu'heureusement qu'j'ai eu le temps d'faire une coupe brosse au gazon de ma vieille tata voisine....Attention les obsennilités là que quand qu' j'cause du gazon c'est point la touffe là toé j'te voé venir!!!!

    Bon j'm'en va finir ma croûte...

    14
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:30

     si tu n'as pas reçut d'avis c'est que je suis sur la nouvelle plateforme d'overblog est que tu t'es réeincrit à la newsletter

    15
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:07

    me suis inscrit aujourd'hui...on verra

    16
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:34

    >>> dis -moi ,Homme,je reçois pas d'avis d'articles,...tu ne fais rien ou bien les frontières sont-elles bloquées ?

    Je post sur mon blog 3 fois / mois, d'où l'intérêt de s'inscrire. Tout semble fonctionner. Bonne journée ;)

    17
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:51

    ça marche,mais je n'ai pas pu décocher"être avisé des nouveaux com"....et là ,ça fait un peu trop glasses

    18
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:55

     

     Bjr ,Shuman il à fait quand même des chouettes chansons je suis pas fan mais j'ai apprécié dans écouter certaines . Bonne journée

     

     

    19
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:52

    salut

    tu vas creuser dans les archives là he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :