• Persécution des chrétiens

    Comme j'étais absent hier ,j'ai oublié ça

    Persécution des chrétiens

    « IkeaPersécution des Juifs/antisémitisme politique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:45

    Wouah wouah quel humour mais noir !! Bravo le dessin 

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:27

    Ah bon, il font un casting pour trouver de nouveaux martyrs ? Sont beaux et glamours ceux de la pub !

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:44

    où kélé lapube ?sarcastic

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:52

    C'est bien connu, si tu stresses le gibier ta digestion sera un peu compliquée...

    Proverbe vaguement chinois

    "Si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit."

     

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:16

    Durdan : je ne suis pas chez moi, alors il y a plein de pub sur l'ordi que j'utilise et c'est super chiant. Là, c'est marrant car c'est une pub pour aller à la pêche aux figurants. Un couple glamour est enlacé", sûrement pour des films de cul


     

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:57

    Moi j'aime bien l'ail en chemise, mais la sainte non : même sans, ça reste fadasse...

    Heureusement, ce sont des trucs qu'on ne verrait plus de nos jours grâce à la vigilance de la S.P.A.

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:41

    hé GM....la sainte à l'ail ?

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:33

    Salut Durdan !

     

    Une vraie vie de chien pour ces lions !

    En plus des vieilles, c’est pas tendre !

    Et pis  c'est tout !

    Bonne soirée

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    9
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:49

    c'est ça...ce qu'il faudrait ,c'est épices et tout

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:53

    T'as raison !  he

    Une gousse d'ail dans l'oignon. intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :