• Ikea

      Je ne suis pas resté jusqu'au chargement final qui devait être très intéressant

    Ikea

    Ikea

    « St Bénézet/AvognonPersécution des chrétiens »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:16

    Ils n'ont plus qu'a louer une camionette

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:34

    C'est un truc que je serais capable de faire et ma moitié me dirait "Alors comment tu fais maintenant ?" et je lui répondrais "Tu vas bien trouver une astuce toi l'astucieux !"' ... et tout ça se terminerait en pugilat .... Il n'est pas cool quand même !

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:18

    Salut Durdan !

     

    Quand on est con, on est con !

    Et pis  c'est tout !

    Bonne soirée

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:35

    Je dis : pas de problème : ils doivent vendre des scies chez IKEA

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:49

    c'est scie con,qu'on n'pense pas à tout....quant à la location,faut qu'elle soit dispo...et Arlon/Luxembourg,ça peut faire des kilomètres;c'est pas Tinqueux/Tinqueux

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:50

    LOL. C'est ce qu'on appelle une situation gênante...

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:26

    Ils sont d'un cynisme chez Ikea : représenter leurs clients sous forme de poire et de pomme !

    Je n'aurais pas cru qu'ils fassent venir les cornichons du Luxembourg.

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:36

    poires,pommes,cornichons....ce sont des synonymes,mais j'ai pas vu cette pub

    9
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:56

    Et c'est quoi alors l'affiche sur la façade ? Des scoubidous ? wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :