• Persécution des Juifs/antisémitisme politique

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:24

    Je crois qu'il ne discrimine pas : aucun étranger ne trouve grâce à ses yeux ...

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:37

    Salut Durdan !

     

    Il va peut-être passer l’arme au gauche le vieil antisémite !

    Ça arrangerait bien la famille je crois ?

    Pas nous car elles sont plus fourbes que le vieux !

    Et pis  c'est tout !

    Bonne soirée

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:47

    Je vois que tu es en train d'enrichir son iconographie ; ça va en faire des images saintes pour les éplorés ! yes

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:51

    j'devrais commencer à frapper médailles peut-être ?

    5
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:42

    Le voyage dans le temps existe donc en vrai. C'est pour ça qu'on ne le comprend pas...

    6
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:32

    sortez vot' larfeuille ,je vais frapper monnaie d'époque

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:55

    C'était un savant le bien-nommé, il a inventé les lunettes !!

    Surtout, n'oublie pas de mettre du chocolat dans tes pièces de monnaie et du bon, pas de la merde !

    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:32

    et pis quoi encorehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :