• Vukovno/aéroport de Moscou

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 22:57

    C'est de la vraie, de la pure, de la dure.... MORTELLE

    2
    Hoob
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:40

    Bordel tu l'as protégée sella que sinon les Smirnoff y vont te piquer ta création là!!!!

     

    La vodké!!! Avec du jus de pomme bio pétillant, un peu de liqueur de châtaigne, servir bien frais....Ben là ça devient incontrôlable vindiou de vindiou qu'c'est ben bon le bordel là!!! Essaye voér!

    C'est vrai qu'a beaucoup de femmes de l'Est qui viennent par chez nous passque qu'on boé qu'de l'eau ou ben que Orangina ou ben tisane au tilleul nous qu'les hommes là-bas y sont tous acolytes invertébrés...

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:42

    70°, c'est bien ça la cata ! Tant qu'ils ne seront pas fichus de faire des tours de contrôle à 360°...

    Remarque, moi je m'en fous, je reste au ras du gazon : je préfère la vodka à l'herbe de bison.

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:23

    Ça vol haut à vau l'eau...

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:24

    C'est juste bravo que je te dis !!!! 

    6
    rotpier
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:47

    Salut Durdan !

     

    C’est très bien vu

    … d’en bas aussi !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:02

    on déconne,mais le déneigeur est inculpé alors qu'il n'avait que 0.6 g/l

    8
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 13:22

    C'est un peu dur, mais vraiment drôle

    9
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:29

    c'est même un cliché

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :