• Cuisine exotique/recette facile/bon rapport qualité-prix

    Cuisine exotique/recette facile/bon rapport qualité-prix

    Cuisine exotique/recette facile/bon rapport qualité-prix

    Cuisine exotique/recette facile/bon rapport qualité-prix

    Cuisine exotique/recette facile/bon rapport qualité-prix

    Je vous recommande le site suivant qui vous instruit de façon amusante sur le piments les plus puissants

    http://www.topito.com/top-piments-forts-monde

    Au passage,je tiens à signaler que le wasabi est ridicule comparé au cayenne

     

    « Vukovno/aéroport de MoscouVacnces au soleil/Grands espaces/Tunisie/Sahara/Erg »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:39

    Je te laisse le piment, suis une chtite chose fragile !!

    En ces périodes automnales, ce soir potage au potiron

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:17

    Alors là j'avoue j'adore lire ta recette ... ça m'a fait pouffer de rire et en plus ça a l'air bon !!! Bravo ... Tu mérites bien une tit  bizz quand même !!!! 

    3
    Hoob
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:00

    NON!!!NON!!!! ET NON!!!!!!! Pâte feuilletée!!!! C'est point une pizza ça!!!! Ce sont des croissants à la sauce tomate!!! C'est une pizza pour touristes!!! Un rital y s'pend quand y lit ça vindiou de vindiou!!!! J'en fait sécher là des piments mais y sont point trop forts qu'si tu veux qu't'en envoille par la pauste passque seulla qu'après je les mets en poudre pour les longues saillies d'hiver qu'ça réchauffe les extrémités vindiou la Marie!!! ça pousse comme des pissenlits qu'j'en ai déjà refilé a plein de femmes que les mecs y m'disent non....C'est bizarre là toé?

    V'là que Durdan y r'fait le monde de la cuisine maintenant lui....

    exemple : Couscous du Durdan :

    Un saumon, un lapin ben gros, un oeuf cuit dur, des haricots blancs, 1 litre de vin blanc pi une tête de cochon...Faire mijoter tout le bordel là qu'vous m'en direz des nouvelles..Une sauce gribibiche.....Qui faut boére de la vodka avec

    ATTENZIONNE!!!! Ben penser à enlever les arêtes du saumon pi du lapin qu'ça pique ça...........Pi la coquille de l'œuf......

    4
    rotpier
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:52

    Salut Durdan !

     

    Moi, j’aime aussi la pâte feuilletée

    Peut-être l’habitude de feuilleter les bouquins !

    sympa ta recette !

     

    Epicé tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:25

    C'est normal que ça fume chez toi ? T'es pas en train de t'autodétruire, au moins ?

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:00

    je n'vais pas plus haut que le Cayenne qui est plein de vertus...épicé tout comme dit le Normand he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :