• Ste ardennaise

    Ste ardennaise

    Ste ardennaise

    Ste ardennaise

    Ste ardennaise

    « buzyn suiteDroits et devoirs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:38

    Je vais bientôt, je sais pas quoi m'en tenir du coup !

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:54

        manque au moins un mot dans ton com sarcastic

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:01

        Oh la la, trop vite...

        Je vais bientôt à Maubeuge, je sais pas quoi m'en tenir du coup !

        Même si ce n'est pas de Maubeuge dont on parle.

        Bref non sens total même avec tous lesmots (ou presque).

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:21

        ne crains rien :avec le temps qu'il fait en ce moment ,y aura sûrement pas plus de clair de lune à Maubeuge, que de croisière sur la Meuse

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:19

    Salut Durdan !

     

    Le Smet en question, il avait quelque chose à voir avec Johnny ?

    Allumer le feu !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:28

        va savoir

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:22

    Salut Durdan !

     

    Le marteleur, c’était Charles Martel ?

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:28

        ben sûr...un  beauf,quoi

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:09

    et un demi chocolat pour une sainte a un bras

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:27

        j'ai jamais regardé l'filmhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :