• Droits et devoirs

      Voilà ce que doit apprendre ma petite fille en CP ....J'aimerais avoir des avis.J'ai déjà ma petite idée

    Droits et devoirs

    Droits et devoirs

    Droits et devoirs

    Droits et devoirs

    « Ste ardennaiseMarché de noel »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 08:04

    Voici des règles bien (sur) exposées !

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:29

    c'est l’école des fantômes et spectres blancs,  hein ?

     

    parfois il vaut mieux exposer les conseils pour que ça rentre bien dans les esprits

    et que le savoir vivre a l'ecole puisse bien etre assimilé

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:50

        argument courant

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:38

    Salut Durdan !

     

    Moi, je dis que s’il faut apprendre tout cela à l’école

    c’est que le bouleau n’a pas été fait à la maison !  yes  yes  he

     

    Et pis  c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:58

        ceci est évident....et des trucs comme ça pourraient se faire en consultation avec les parents

    4
    sul
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:11

    Education civique... le retour ??

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 22:17

        je pense

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:11

    Pas l'impression que la mienne, au CP également, ait eu cela à apprendre... Nouveau langage régional ??

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 11:52

        ou projet d'école,directive d'inspecteur ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :