• souvenir d'école/ecole primaire de garçons/Sedan-Torcy/

      Beaucoup plus difficile ...Ce devait être mon CE1 et j'étais plus timide sarcasticclown...après je reviendrai à mes sujets de prédilection

    souvenir d'école/ecole primaire de garçons/Sedan-Torcy/

    « Souvenir d'enfance/Copains d'avant/1954-5ambiance automnale/chêne pédonculé/montagne de Reims »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:29

    Maintenant je sais !!! Tu es le petit brun tout timide entre les deux grands !!! Un beau tit ah oui ! 

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:39

    ça ressemble un peu ,mais j'étais PLUS timide que ça...je faisais mienne la devise que je ne connaissais point encore "pour vivre.....etche

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:56

    2ème rang à côté du petit blond et derrière la blouse grise et culotte courte

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:44
    5
    Hoob
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:48

    C'est de la triche là toé!!!Normal qu'elle gagne plein de carembars Zazy!!!!! C'était ta voisine qu'tu jouais au docteur avec vindiou de vindiou!!!

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:17

    c'est même pas vrai ,eh du ch'neoud ! j'me souviens ...y avait la Lucette et pi l'Annie Phillipe (pas la chanteuse quand même)...même qu'on allait batifouler dans l'clapier du pater...z'étaient contents les lapinos

    7
    Hoob
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:51

    Ben moé, avec les voisines, filles du voisin agriculteur....Grand confort! Ben oui ben cachés au chaud dans le tas de foin.....Le pire, c'est qu'on fumait  après "le touche pipi"....Complétement inconscients!!!

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:44

    moi je parle d'un temps où j'avais point l'âge de fumer

    9
    Rotpier
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:53

    Salut Durdan !

     

    Mince ! J’avais cru mettre un com. hier !

     

    Un des deux au premier rang à droite !

    J’ai bon ?

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    10
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:04

    nonnonon...voir Zazyhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :