• né un 4 novembre/Musique/ambiance de oufs/Zebda

    Magyd Cherfi est né le 4 .11.1962 à Toulouse

    au centre

    né un 4 novembre/Musique/ambiance de oufs/Zebda

    « Mendelssohn/Traum einer Sommernacht/Leipzigmycologie/ détermination »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rotpier
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:14

    Salut Durdan !

     

    On aime ou l’on n’aime pas

    mais moi j’aime !

     

    Bonne soirée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Hoob
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:32

    Avé l'accent les jeunes : Tomber la chemiiiiiiiiese.....Ben qu'au moins qui ont des neurones créatifs que même qui ont pas de tifs les jeunes là... Bravo...J'viens de finir ma croûte que sur une miousique que mon gamin qui m'a refilé des CD....Têtes raides qui s'appellent seulla attention toé qu'vas point penser à des saloperies!!!! En fait, je ne connaissais point, j'aime ben aussi, paroles qui tiennent la route viva la révolution vindiou de vindiou!!! Donc tout ça pour te causer! Est-ce que tu connais Têtes Raides??? Ben sinon va voér pour point rester dans l'inculturel.....On aime ou on aime point....

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:44

    je vas essayer

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:19

    Un interprète, un maître chanteur si je puis dire ils se font rare.

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:20

    j'les kife ceux-là

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:35

    Bonsoir Durdan,

    beaucoup d'humour, super musique, peu entendus dans les merdias car engagés... bravo..j'aime aussi !

    @mitiés

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:24

    disons qu'ils ont eu leur temps:si j'les connais c'est qu'ils ont passé sur les FM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :