-
Montreux ,festival du rire
vendredi 25 mars 2022, Saint Humbert
Suisse : quatre membres d'une famille française meurent après s'être "visiblement" jetés du balcon d'un immeuble
International, Faits divers, France - Monde
Publié le 24/03/2022 à 14:12 , mis à jour à 22:48
l'essentielUne famille française résidant dans un quartier chic de Montreux en Suisse s'est "visiblement" jetée dans le vide du 7ème étage de leur immeuble, jeudi 24 mars, selon la police, alors que des gendarmes venaient de frapper à la porte. Un drame qui a fait quatre morts. Un adolescent est hospitalisé dans un état grave.
Quatre ressortissants français d'une même famille sont décédés ce jeudi 24 mars après avoir fait une chute de sept étages depuis le balcon de leur appartement à Montreux en Suisse, a indiqué la police. Une cinquième personne - de la même famille - est hospitalisée.
Les raisons de ce drame familial, qui s'est produit peu après l'aube, restent à éclaircir. Une enquête a été ouverte. À ce stade, la présence d'une autre personne dans l'appartement au moment des faits a pu être exclue.
Selon les premières investigations, deux gendarmes se sont rendus dans l'appartement de cette famille française "pour exécuter un mandat d'amener délivrer par la préfecture en lien avec la scolarisation à domicile d'un enfant", a indiqué la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Le mandat concernait le père, un Français de 40 ans domicilié dans cet appartement.
"Les gendarmes n'ont pas pu entrer dans l'appartement. Et c'est visiblement dans ce moment-là que la décision a été prise par cette famille de se lancer en bas du balcon depuis le 7ème étage", a indiqué le porte-parole de la police cantonale vaudoise, Jean-Christophe Sauterel, à la radio suisse publique RTS. "C'est l'enquête qui déterminera - on l'espère - ce qui a poussé ces gens à passer à l'acte", a-t-il dit ensuite à l'AFP.
Le porte - parole de la police cantonale s'y connaît en matière de saut
Tags : rire, festival, Montreux
-
Commentaires
Ah, les cons ! Ils ont oublié l'élastique...
Ce monsieur Sauterel (c'est un unijambiste de l'L ? ça ne doit pas l'aider à voler) aura tôt fait de découvrir que si le Français est certes primesautier il est aussi largement imprévoyant.
-
Samedi 26 Mars 2022 à 11:40
-
Salut Durdan !
C’est ce qui s’appelle faire le grand saut !
Pas net tout ça !
On est toujours emmerdé avec les Sauterel(les) !
Et pis c'est tout !
Bonne journée et bonne semaine !
Rotpier
Ajouter un commentaire
(sales mioches ! faites-en, sauf des filles) Tiens, 24 mars : Nice et Savoie sont françaises
il était temps