• Art/Expo/Espace Cardin/Normandie/Chine

    https://webmailz.laposte.net/service/home/~/?id=3981&part=2.2&auth=coUn peu de pub pour un d'mes p'tits frères qui débute ....c'est pour les Parisiens que ça pourrait intéresser

    et là c'est l'site du frangin http://www.sede-plasticien.fr/

    « les nains portent quoi ?Musique/Sean Lennon/né un 9 octobre/Yoko Ono »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:35

    Je n'y connais rien, mais c'est coloré et j'aime bien justemzent

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:30

    doit-on "s'y connaître" pour apprécier ?

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:05

    J'apprécie la peinture avé mes tripes et d'la tripaille, j'en ai !yes

    4
    Hoob
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 08:35

    Pour seulla qui ne connaissent point, y a un sacré boulot là toé! Ben y s'débrouille plutôt ben le frérot.... Comme j'aime....C'est puissant, plein d'intensité...Qu'en voyant ça, j'imagine tout de suite le personnage moé...C'est vrai que c'est chiant de travailler pour gagner sa vie...Quelle frustration! J'en connais quequechose là moé....Je préciserais qu'il est plutôt  abstrait expressionniste....ou expressionniste abstrait comme tu veux toé

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:07

    il arrive un peu tard mais il y arrive....l'était quand un peu prof avant,mais c'était pas son truc

    6
    Rotpier
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:48
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Il est doué ton frangin !

    Sûr que cela doit lui plaire beaucoup plus

    que de faire cours aux gamins !

    J’espère qu’il pourra en vivre décemment !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Hoob
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:50

    Comme moé....Que qui qu'est jamais trop tard de faire tant qu't'es point mort tout froé

    8
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 13:47

    comme j'disais à Hoob(qui est un peu dans ce cas) ça apporte un peu d'beurre dans les spinashes

    9
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:38

    Une famille d'Artiste, c'est super !!!

    J'aime beaucoup, gros succès pour son expo j'espère.

    @mitiés et bonne fin de journée journée Durdan

    10
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 23:16

    mon autre frangin est musico....moi ,j'suis qu'un touche-à-touthe

    11
    Hoob
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:55

    Un touche à tout!!!!! Bas les pattes!!!Qu'on l'sait ben qu't'es un gros cochon toé vindiou de vindiou!!!

    12
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:29

    salau !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :