• Devinette ?

    heOn a le droit d'essayer un titre ( ouvrir dans un nouvel onglet ...ou cliquer sur l'image si ça veut bien)

    Devinette ?

    « Ste Martine de RomePoème,"You! Yes, you. Poems, everybody!" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:18

    Bah je dirais le titre du jour chez moi :

    http://tmor.eklablog.com/et-contrairement-a-ce-que-l-on-croit-il-y-a-le-feu-au-lac-a180764000

    On est raccords !

      • Dimanche 2 Février 2020 à 10:44

        ok

    2
    Mo
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:36
    Mo

    Coronasoleil.

      • Dimanche 2 Février 2020 à 15:38

        t'as droit à une couronne

         

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 10:01

    Salut Durdan !

     

    Le virus qui va impacter la terre entière ?

    J’ai essayé hein !

    Le coronavirus, j’ai cru au début que c’était un mec

    qui avait pris le virus de siffler de la Corona !

    Mais je m’étais bien gouré !  yes  yes  he

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Lundi 3 Février 2020 à 14:21

        t'as essayé...mais tu cherches trop compliquéglasses

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 10:53

    VIRUS EXTRATERRESTRE SUR LA PLANETE

      • Samedi 8 Février 2020 à 20:15

        c'est lumineux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :