• Beauf....

    Très présent dans les manifestations anti pass sanitaire ou anti masques, Jean-Marie Bigard a dérapé au micro de RT France, sur le sujet du pass sanitaire. "C'est une honte nationale. Je compare et il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Je vais guérir tout seul avec mes anticorps, je n'ai pas besoin de cette merde dans mon corps.[...] Pourquoi je me ferais vacciner ?"

    souhaitons lui bonne chance ...n'oublions pas le sketch qui l'a rendu célèbre  , peut-être prémonitoire .

    Beauf....

    « Coulisses de l'HistoirePont, Gaillac »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 20:12

    Mort aux cons qui disait l'autre

      • Mardi 25 Mai 2021 à 22:23

        j'ai déjà entendu ça

    2
    ti suisse
    Mardi 25 Mai 2021 à 21:20

    hahah! ouiz, vu l'autre matin (il pleuvait, une copine me l'envoyait; elle est assez haut perchée, j'adore!) et qqls autres saillies, ..il est aussi drôle que le corona, profitons-en ! 

      • Mardi 25 Mai 2021 à 22:25

        c'est clair

        faudrait qu'il retourne voir le pape ...des fois quesarcastic

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:06

    Bon bah s'il sévit encore...

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 09:56

        chaque fois qu'il peut

    4
    ti suisse
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:21

    Flûte.. on a perdu Cantonna, aussi Boutin et Morano ! alala, pourtant leurs balèzes postillons, si croustillants, seraient tip-top pour nous remonter le moral, enfin tu vois, 

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 15:04

        j'ai aperçu Morano hier...sur une chaîne.Comme je ne suis pas ces gens -là , connais pas leur capacité postillonatoire

        juste un peu entendu causer de leur connerie

    5
    Mo
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:14
    Mo

    qui vivra verra, ou pas...

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:25

    bof..j'ai vu le reportage sur TMC. la connerie des complotistes accentuée par Bigard. rime avec c.. j'ai eu mon QR code covid aujourd'hui.. 

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:15

    Quelqu'un qui ne fait plus rigoler ... 

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 18:25

        depuis longtemps

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:25

    Salut Durdan !

     

    Le Bigard, il file un mauvais coton ! yes  yes  he

     

    Bigard, vous avez dit Bigard

    comme c’est Bigard !

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 21:26

        c'est pas d'aujourd'hui 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :