• Pont, Gaillac

    Vue vers le barragePont, Gaillac

    « Beauf....Passereau »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Vendredi 28 Mai 2021 à 02:14
    2
    ti suisse
    Vendredi 28 Mai 2021 à 02:16

    zut.. pas le mode vidéo ? (d'un pote, sur face book, ensuite ça décolle)

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 21:28

        c'est sur la Saône ?

      • ti suisse
        Dimanche 30 Mai 2021 à 23:20

        Rouelle city, le Lot (une paire d'amis y vivent, et du business parapente, le site juste au-dessus et embrasse le quartier (aussi sur la route du Pila; même fonction) on dirait l'image (en fait une courte vidéo, prenant de l'altitude -drone- jusqu'au déco et glisse/repart en parapente; pas trouvé sur youtube car réalisation perso de David Sougey, ..+ 'parapente' + google = qqls fotos, ..dont le suis le "vieux coach", un de mes surnom dans le "milieu" hahah, lui ayant été le plus "viel espoir de l'équipe de France, hahah)

        ..où en étais-je, ouiz "la foto", la première image donc est quasi prise de la cuisine de la poto's case, ..vrai, ça me faisait penser, un peu, au Tarn, ..couleur, texture, ambiance (Gaillac)

        t'as facebook ? j'ai un compte, no alimenté ! mais ainsi qql accès et visites (si tu le veux no problemo)

        En fait, je repassais ici (je viens de bafouiller sur ton piaf et naïade) pour te reparler de la Crête (mon kif) et me faisait, un peu, penser à ton intérêt/curiosité (car) je rematais mon spot adoré. ..Plakias, que tu trouveras sans peine (!?) sur google, 

        aussi, vrai je ne cours pas après les 'villes' surtout en mode vacances (voire davantage !? = investir dans une case.. à suivre) sauf bien sûr les si agréables Héraklion et Rethymnon, lovely !

        Fin du partage (t'avais ka-pas commencer) glasses

         

      • ti suisse
        Lundi 31 Mai 2021 à 06:39

        (suite ! ou pendant que j'y suis) en remanipulant son fbook (David Sougey) mais! ses pages trouvées sur google son obsolètes (pas Rouelle par ex., ni le copier autre que fbook adresse; ni rien d'extra, ..balek) ajouter qu'il est DJ, avec good réputation (tu me connais, neutre, pote ou pas = pareil) vu en boite à Lausanne, ou -bien sûr- concert nocturne et matinal en clôture (samedi soir) de St Hiilaire (4 jours) raout mondial, comice volante surtout parapente, delta, ulm et affidés, and the sunday show ! ..ou sur le Bateau, assoce Genève (google y foto) se loue pour teuf privées etc. à la présentation par François Bon (pareil, + parapente + youtube = ça dépote sévère !) de sa new entreprise, et associé avec David S, ..héhé, "Lewel Wings" (une vidéo, moi qui filme, ni ne peux la copier, ballot)

        Bref ! https://www.youtube.com/watch?v=fAANEBgF_8I (Suav, =David) ouiz, ça manque la boule aux facettes lumineuses, aussi, j'ose, qql sueur ni-que les jambes alors la tête, ..ah oui c'est "tech", sinon la version François "l'embrouille" Damien : le parapente, 

        https://www.youtube.com/watch?v=Jk-GOuZlKfo  ou comment la trouille donne des ailes !

        go dodo ! ..tu m'as crevé ! ni je collais (vindiou heureusement) à ce 'sujet', ..cui-cui, 

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:50

    Belle vue !

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 21:29

        encore assez

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:29

    Salut Durdan !

     

    Et tu plonges quand ?

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 21:29

        y a des eaux usées qui sont déversées beurk

    5
    Mo
    Vendredi 28 Mai 2021 à 18:36
    Mo

    Toujours en vacances alors?

    Bonne continuation!

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 21:29

        ben voui

    6
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:00

    ça fait vacances, merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :