• Avec modération

        ça peut servir de s'lever tôt :

    un p'tit Mozart ,l'enfance de l'art.Y a pas que la Flûte enchantée,y a Thamos.

    Mise en scène de Carlus Padrissa , sous la baguette de l'Alouette mexicaine https://fr.wikipedia.org/wiki/Alondra_de_la_Parra

    A consommer d'une traite si on aime ou par actes,c'est selon.C'est original

     

     https://www.arte.tv/fr/videos/086896-000-A/mozart-thamos-la-fura-dels-baus/

    disponible jusqu'au 27

     

     

    « Morts pour la FranceVoyez près des étangs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:51

    Salut Durdan !

     

    C’est spécial, tout à fait spécial…

    Il parait que le Mozart, il avait écrit en douce,  yes  yes  he

    la turlute enchantée … tu n’en aurais pas une version intégrale ?

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 11:50

        il l'avait susurrée à plus d'une

    2
    ti suisse
    Mercredi 15 Mai 2019 à 17:24

    perso le mort-vivant n'est pas mon kif (je n'ai jamais compris, ni l'envie, comment un mort peut-il l'être !?)

    qu'il soit bilingue (italien/chleuh) ni change rien, 

    (et Thamos fils de Ramsès ??) bref, ..vas'y Mozart ! 

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 18:15

        fallait faire avec l'époque...pi Ramsès il avait tellement de lardonshe...et Mozart n'a fait que la zique:fallait bouffer

    3
    Mo
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:29
    Mo

    Je n'aime pas trop mais je reconnais que j'ai été surprise;

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 16:12

        j'ai déjà vu des trucs extravagants sur arte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :