-
Viols
Un acteur ,Ary Abittan ,a été mis en examen pour viol ...sur une femme qui était allée chez lui pour une relation consentie . Toutes les scènes et plateaux de tournages ont ostracisé le vicieux .
Voilà comment fonctionne la présomption d'innocence en France
Comme le révélait Le Point, les faits se seraient déroulés le 30 octobre. La supposée victime serait allée chez Ary Abittan, avec lequel elle aurait eu un rapport « protégé » et consenti avant que la situation ne dégénère. Le comédien aurait procédé à "des relations sexuelles non conventionnelles entre homme et femme" selon les termes de la plaignante, alors qu'elle aurait fait part de sa désapprobation. Le comédien a toujours nié les faits qui lui sont reprochés. « Nous verrons si les faits sont établis et caractérisés ou pas, ma cliente considère que oui », a indiqué à RTL Maître Arash Derambarsh, l’avocat de la plaignante.
Que sont ces relations non conventionnelles ? et comment ont-elles été identifiées .Internet ne donne pas de renseignements sur ce type de "relations ".Peut-être l'avocat de la "victime " pourrait-il nous renseigner .Mais il ménage le suspens ,cet avocat minable qui ne devrait plus avoir le droit de plaider
Radiation du barreau[modifier | modifier le code]
Le 27 avril 2021, L'Ordre des avocats de Paris prononce, en formation disciplinaire, la radiation d'Arash Derambarsh du barreau. Il lui est reproché des manquements aux devoirs de dignité, de conscience, de probité, d'humanité, d'honneur, de loyauté et de courtoisie en ayant « frauduleusement dissimulé, lors de la procédure d'inscription au barreau de Paris, que son certificat d'aptitude à la profession d'avocat n'avait pu être obtenu que sur le fondement d'une thèse obtenue par fraude »50. M.Derambarsh interjette appel de cette décision devant la cour d'appel de Paris. L'appel, étant cette fois suspensif, lui permet de conserver au moins temporairement son titre d'avocat51.
Tags : avocat, paris, barreau, Abittan
-
Commentaires
Salut Durdan !
Relations, relations, il faut toujours avoir des bonnes relations !
Que sont ces relations non conventionnelles ?
" le fondement " dont tu parles ?
Épicétout !
Bonne journée !
Le Rotpier
-
Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:31
-
Le moindre des quidam peut, en un quart d'heure, détruire votre réputation. Il lui suffit d'accuser, face au média qu'il faut. La chose fait froid dans le dos. Personne n'est à l'abri.
-
Vendredi 19 Novembre 2021 à 19:56
-
Ajouter un commentaire
Avocat, le deuxième plus vieux métier du monde,
fallait y penser