• Vauban

         Le fort de Bellegarde surplombe le Perthus d'environ 200mVauban

    Vauban

    Vauban

    Vauban

    Vauban

    Vauban

    « fleurpiano forte »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:14

    (jolies images) héhé joli kif.. on y voit que tu profites en couille, la very zen !

    merci du partage, cool  glasses

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:12

        j'ai lu quelque part que certaines de ces carpes en coûte la peau

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:39

    Merci pour la visite guidée

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:12

        gratos en plus

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:54

    Salut Durdan !

     

    En tant que vieux Pierre, je ne peux qu’aimer les vieilles pierres !  yes  yes  he

    Très belle photos ! Tu l’as pas choppé le sanglier ?

    ... Pourquoi ?...  Pour faire de la hure Ben ... même à la campagne !  he

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bon dimanche !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:14

        la chasse est fermée...la hure,j'ai un gendre qui s'en occupe

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:55

    A mon avis, tu n'as rien à craindre des carpes koï, mais gaffe aux sangliers ! he

    https://www.youtube.com/watch?v=a9PHQli7QbE

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 18:27

        j'en ai croisé plusieurs fois aux champignons...je me suis bien gardé d'attirer leur attentionhe

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 23:30

        super les poneys he

    5
    Mo
    Mercredi 1er Mai 2019 à 20:11
    Mo

    Pas mal ce village ancien clos de murs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :