• uno de mayo

    uno de mayo

    « Intermittents du spectacles1er mai »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 22:53

    Pour le goût, j'eusse préféré un bouquet d'herbes dans les oreilles !

     

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 23:37

        et que manges-tu comme herbe ?

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:53

    la brute se la joue tendresse pour sa belle

      • Samedi 2 Mai 2020 à 09:12

        j'ai plusieurs fois croisé ou observé des sangliers en cueillant des champignons,ce sont des moments magiques .      Pas  question de brutesyes

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:36

    on a eu tous un défilé virtuel en tete pour hier

      • Samedi 2 Mai 2020 à 09:48

        ouais...y a eu une appli et j'ai oublié d'y aller intello

    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:44

    Salut Durdan !

     

    Un peu de poésie dans ce monde de brutes !

    Cochon qui s’en dédit ! yes  yes  he

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Samedi 2 Mai 2020 à 09:49

        c'est d'ardennais pur poil

    5
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:16

    C'est un défi défilé !

      • Samedi 2 Mai 2020 à 13:49

        y a des animaux qui fréquentent les villes maintenant

    6
    ti suisse
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:37

    Ah ! je reçu la même foto: du muguet, sauf qu'il n'était pas dans l'oreille d'un cochon sauvage,

    mais dans le cul d'une poulette apprivoisée, 

    Bah ! tout ça se mange n'est-ce pas, tongue

      • Samedi 2 Mai 2020 à 13:54

        j'aurais pu aussi faire ce choix .Mais voulant faire référence à ma ville d'origine,Sedan,...pas celle de 1870,celle de la coupe de foot (he saga Africa...Zacharie) j'ai opté pour l'animal emblème d'Ardhuina.Passke les poulettes ardennaises n'ont rien qui les distingue yes

    7
    Mo
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:08
    Mo

    Belle bête... Il a séduit sa belle?

      • Samedi 2 Mai 2020 à 16:28

        en tout cas il devrait pouvoir

    8
    ti suisse
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:26

    Zacharie, ..mais bien sûr !

    il fait parti (je veux mon n'veu) d'une famille que je kiffe: les Noah's !

    Pourquoi ?? d'abord j'aime le sport (x mouliti raisons)

    Aussi trois générations (3x) le furent, ..sportifs,

    aucun ne réussirent car étaient "le fils de", ..ET chacun le sien ! (de sport)

    - foot, tennis (n'est-il toujours pas le dernier Français vainqueur de R Garros; aviateur etc.) et basket, 

    Bravo les mecs !!

    merci Dur, pour cette parenthèse, yes

    9
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:40

    en ramassant des chanterelles, seule , je suis tombée nez à nez avec l'un d'eux qui devait dormir dans le taillis, il s'est mis à gratter le sol à 1m de moi me fixant, je m'étais toujours préparée à cette situation, me disant fonce derrière un arbre. je suis restée figée de peur. heureusement, il a fait demi tour et s'est enfui.je préfère les chevreuils.. brrr

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 13:19

        c'était ce qu'il y avait de mieux à faire,note bien...même si tu ne l'as pas fait exprès yes

      • ti suisse
        Dimanche 3 Mai 2020 à 14:24

        Carrément ! je veux dire, dans la même situation je ne serais ni ne ferais le fier !

        y en a pas mal ici dans les bois, hte Savoie, et/mais les seuls que j'ai vu, c'est par la fenêtre du chalet d'une copine et qui traversaient son champ; parfois, un cousin chasseur (pas moi!) m'en file qqls steaks, 

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 15:10

        une fois,j'ai vraiment flippé  parce que j'étais avec ma femme qu'était pas une grande marcheuseouch 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :