• une musique qui me plaît

      je tourne avec RFM clips trouvée par hasard :chansons françaises et anglosaxonnes à partir des sixties en gros ;peu de pubs ,ça permet de réviser le passé .glasses

     j'ai fait un arrêt sur wiki pour Pia Zadora ...z'aime bien . On sait pas combien elle pèse ...pas lourd je pense vu qu'elle ne mesure que 4 feet 0.98 inches .

     Ben figurez - vous que la petite a commis des violences sur son dernier époux , un officier d'police he

     Allez ,musique

    « FiestaAnniversaire de la mort d'un tyran »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:15

    (ou, comment lutter contre la violence domestique) une étude, chouette! nous éclaire : 

    - 9 maris sur 10 admettent que leur femme à toujours raison, 

    ..pas de nouvelle du 10°, aucune trace,

      • Lundi 3 Mai 2021 à 21:45

        he des fois ils se rebellent...durement

    2
    broutilleb
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:04

    j'écoute chérie FM, je ne capte pas RFM, dans mon trou de campagne.. la violence vient des frelons.. c'est autre chose.la violence n'a pas une couleur ni un sexe, elle est..

      • Mardi 4 Mai 2021 à 09:38

        rfm tv c'est pas la radio 

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:33

    Salut Durdan !

     

    Pas besoin d’être bien balèze quand on a

    un couteau de cuisine sous la main et que l’on sait s’en servir !

     

    Épicétout ! 

      • Mardi 4 Mai 2021 à 09:39

        c'est pas faux

    4
    Mo
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:25
    Mo

    On peut être très petit et très méchant, regarde les moustiques...

      • Mardi 4 Mai 2021 à 14:30

        les moustiques ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :