• Tennis/ coupe Davis/anniversaire/Capitaine d'équipe/Coach

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:08

    Bein voui, nos sportifs ne sont plus français pour le fisc !!!

    Ce n'est pas du tout un bel exemple de solidarité, cette solidarité que l'on doit trouver dans les équipes sportives happy

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:37

    Je m'étais promis de ne plus regarder les joueurs français sur les courts,, puisqu'ils sont devenu suisses. Mais, je suis un lâche. Je me suis de nouveau surpris devant mon écran télé. J'aime trop ce jeu-là (que j'ai un peu pratiqué au temps de ma lointaine jeunesse)

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:47

    je reste amateur de tennis aussi

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:23

    La balle est dans leur camps.

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:37
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Il faut qu'il y ait un prélèvement à la source !

    Mais il paraît que ce n'est pas de la balle à mettre en œuvre !

    Moi, j'ai fait beaucoup de tennis en pension !

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne fin de journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:50

    en tir tendu

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:19

    Bon alor, on se la monte cette équipe puisque nous jouons ou avons joué...

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:59

    je vois d'ici le désastrehe

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:21

    L'air helvète est vivifiant ! Je surprends le Rotpier en plein délit de contrepet. 

    10
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:17

    et pas n'importe lequel he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :