• tectonique

     

    le Chikyu capable de forer la croûte terrestre à 7 km de profondeur
    https://www.sciencesetavenir.fr/…/plongee-au-coeur-de-la-fa…

    Il a coûté 500millionns d'euros au gvt japonais ...Si ça continue,Carlos Ghons amortira la dépense avec ses cautions

    ://www.sciencesetavenir.fr/espace/exploration/plongee-au-coeur-de-la-faille-meurtriere-de-nankai_130443?fbclid=IwAR3B47Hw780117EPFZPZNFSzf5rvZLLBhQnJICO9Bil7tVlEXG_PsJt7Fkk

     

    « oiseaux des étangsGalerie Carrefour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Vendredi 26 Avril 2019 à 00:08

    Tonic ! ..ben oui ! t'y sais bien ! (sans glaçon évidemment)

    /fuck le jaune (etc.) 

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 19:59

        moi non plus j'aime pô l'pastaga

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:36

    Salut Durdan !

     

    Comme disait une copine à Rocco Siffredi :

    « Allez mon Rocco ! Tu me tectoniques encore avec

    ta grosse machine à perforer ! »  

    Mais il n’est pas japonais le Rocco !

    Il parait qu’il collectionne les meubles rococo le gaillard d’avant !

    … Car maintenant, il a du se calmer le bétail !  yes  yes  he

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 20:02

        sûrement :j'ai lu quelque part que plus c'est long plus c'est difficile à irriguerhe les asiatiques finissent gagnants

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:31

    on va arriver a ce que le remake de TOTAL RECALL (avec Colin Farrell) nous présentait

    un long tunnel traversant la croute terrestre pour aller (je crois) de Londres a Sidney eh eh eh

     

     

    sur ce, bon weekend

    je vais faire mon trou, moi; un repos de deux semaines, retour apres le 8 mai

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 20:03

        dans la Creuse ?....bon reposglasses

    4
    Mo
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:16
    Mo

    Ça fait cher le trou...

      • Samedi 27 Avril 2019 à 16:35

        ça peu permettre de comprendre ce qui se passe sur cette faille et d'avoir une idée sur les probabilités de séismes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :