• Statut de l'Animal/Vote des députés/pratiques de l'élevage

    Afin de compléter un dessin de CBR http://dessinsdecrbr.over-blog.com/2014/11/les-animaux-sont-doues-de-sensibilite.html sur le sujet,j'apporte une note un peu plus crue à l'affaire qui déchire les divers partis de la Chambre

    Statut de l'Animal/Vote des députés/pratiques de l'élevageStatut de l'Animal/Vote des députés/pratiques de l'élevage

     

    « Amour/Islam/Poésie/Femme poilue/Musique romantique/ Bellini/Casta Diva »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:37

    Faut se mettre un peu à leur place quand même, non ?

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:46

    J'imagine mon cher époux.... bien rigolé

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:41

    Je ne sais pas la méthode qu'utilisent les maîtres de chiens de chez moi, mais ils arrivent à faire ch ...  leurs toutous. Les trottoirs des alentours me le démontrent.

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:05
    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:21

    Je suis à 100% pour l'éducation par l'exemple... à condition d'avoir son petit sac de propreté. yes

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:41

    c'est juste...les hommes chient n'importe où et ramassent pas

    7
    Rotpier
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:00

    Salut Durdan !

     

    Merde ! C’est bien vu !

    Font chier les députés !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:03

    et c'est pas fini:et pis c'est pas tout,tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :