• Speedy snail

    Depuis pas mal d'années se tiennent des compétitions de vitesse pour helix aspersa ,le petit-gris .Le parcours est de 50 cm,record 2.25 cm/s établi en Angleterre en 2012

    Le mien s'est avalé 3,5cm environ en 14 s quand je l'ai filmé...c'est beau ,mais il n'a pas parcouru 50 cm :je l'ai posé dans coin ombragé.

    « Couleuvre soviétiqueMétéo »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:31
    ti suisse

    Bravo !! ..aussi je vais de ce pas constituer une équipe et l'entrainer !

    j'ai tout ce qu'il faut : une fidèle écurie d'escargots, racés ou croisés avec une espèce minoenne (elle athée ni vindicative, héhé) de la laitue, de l'ombre et LE pied-à-coulisse !

    Allez mes champions ! ..Max & Enzo, culbutez l'anglois !

      • Lundi 26 Juin 2023 à 13:40

        t'as des Crétois ?!

      • ti suisse
        Lundi 26 Juin 2023 à 14:31
        ti suisse

        je t'y avais dit, ramenés l'autre jour (illégalement) une baby paire planqués dans qqls plantes et déposés dans la compost-couveuse avec leurs copains du coin, ..perdu leur trace sarcastic

      • Lundi 26 Juin 2023 à 14:47

        c'est souvent le cas avec les migrants

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:23

    Discipline aux J.O 2024 ?

      • Lundi 26 Juin 2023 à 18:49

        faut voir faut voir

        créer des catégories de cagouilles :lourds pour les pomatias , légers pour les chti gris ,super-légers pour les hélices

        Mais après tout faut penser aux étrangers ...le géant africain serait alors le super-lourd

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:24

    Salut Durdan !

     

    Le pire c’est que dans ce genre d’épreuve,

    gros ou petits, ils en bavent ! yes  yes  mad

    Pour le départ, c'est au coup de révolver ? he

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

                     https://rotpier27.wordpress.com/

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 15:22

        j'y avais pas pensé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :