• Sondage d'opinion

        J'aimerais avoir vos avis.Est-ce que le texte de cette photo que j'ai publiée hier peut être choquante ?pour qui et pourquoi ? Merci d'avanceSondage d'opinion

    « Flâneriefleur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:51

    Alors , à quand des nudistes dans la rue ? Pourquoi pas puisque c'est leur religion

      • Lundi 29 Avril 2019 à 17:57

        t'as raison...créons des camps d'orthodoxes !he

    2
    ti suisse
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:33

    tout bien; vraiment Dur,  

    un "superstitieux" [y en a tellement; comment s'y retrouver ?!] se promène-sans-son-chien, ..nân là je déconne ! il n'a pas de fusil, que deux gamins, hahah (= non dangereux personnage) 

    Bref, ce superstitieux (!) n'est ni menaçant ni redoutable (vu de ma fenêtre)

    /synonyme: "ce débile" (cf. le délit d'opinion a été aboli en 1888, juillet) 

    j'insiste: comment peut-on croire (comment ???) que ma main gauche (par ex.) est plus conne que ma main droite ? 

    ou, -gaffe, les exemples font florès !! un cochon est plus taré (corrompu, vil, etc..) qu'un "lapin" par exemple.. sans compter les sabots du cheval/âne/zèbre/poulet/chien/chat.... ou de ma femme (youppie)

    OUIz, moi aussi ça m éclate !! 

    cela s'appelle, se nomme: "Une Religion" (synonyme: superstition; à chacun son paradis n'est-ce pas, héhé)

    °°°°°° °°°°

    Je recommence; parmi les divers débiles qui m'entourent (cf. juillet 1888) ET ils ne MANQUENT PAS !

    (putain, c'est rare quand j'écris en majuscule!)

    je dirais-que, vu de MA fenêtre (frouze, swiss, Europe, Afrique, Asie, Amérique's, ..gnâgnâ..)

    Le Juif EST celui qui m'emmerde le moins, ..le moins ! Point.

    °°°°°°°°° 

    Néanmoins ! (ceci dit) je "comprends", car je suis une merde humaine, 

    que les "plus petits que soi" on peut les écraser comme des cafards, (car!) cela est si facile !! 

    surtout quand on est pleutre (humain = trouillard; mais plus fort que cafard)

    synonyme: pourquoi se faire chier !

    Franchement, pourquoi se risquer à taquiner: l'arabe, l'espagnol, l'allemand, le chinois, le russe, l'amerloque ..... trop nbx ! trop périlleux ! 

    Franchement, le juif (et) le nègre (ce pouilleux) ..ces abrutis (ou connards) ont fait leur preuve : à tous les coups on gagne !! 

    °°°°°°°°°°° 

    Cher Dur, ouiz, ..je ne me relis pas (c'est lundi; pas plus énervé qu'un autre; mes dents sont okay) dans mon unique vie (me suis-je mal démerdé?) je n'arrive pas à faire lâche, ni myope !! (mes lunettes y remédient) 

    aussi tu sais, les gens aiment les chats OU les chiens (comment font-ils? facile!)

    perso j'aime mes chats Et les chiens des autres ! (hélas pas assez de place pour en avoir!! ne sont que des créatures de Dieu n'est-ce pas) 

    et ainsi de suite.

    Tiens, ni te surprendre, je SAIS ! la notice d'une lorgnette (pourtant la technique n'est pas mon kif) 

    Aussi mes amis mahométans (cf. chats, chiens) ont peu d'affection pour "les créatures de Dieu" mais plutôt pour pour la perceuse (perforateur) ou les BMW, (sais-tu que je passais du 'temps' au Liban ? avec la phalange de S Geagea; bel accueil ! mais bruyant) 

    vrai que leur prophète (plutôt récent; après la roue, avant la poudre) est un caravanier brigand et assassin. 

    (serait-ce des mécréants; ta gueule ti swiss, tu vas cramer le lac)

    Ce que j'en pense ??

    Rien !! ..que touriste, 

    des schmoutz clown  glasses 

     

      • Lundi 29 Avril 2019 à 18:02

        traître hebeurkintello

      • ti suisse
        Lundi 29 Avril 2019 à 18:29

        t'as raison; ..je vais cesser d'être "amoureux" (mauvais plan en effet) je vais faire triste et con, narcissique bien sûr, vaniteux, égoïste et méfiant, 

        me suffit d'imiter mon prochain (voisin idem) héhé,  

        zen ! j'ai l'entrainement; la bite et le couteau (1/2 siècle = aiguisé) 

        Ainsi: "plus rien à foutre" (Tuez-y tout ! grand Machin y triera)

        alors qu'ici: haram bbq ! (intime only) 

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:13

    Salut Durdan !

     

    Et sa femme est bien sûr bouclée à la maison !  yes  yes  beurk

    Sale engeance que ceux-là !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bon dimanche !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    4
    Mo
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:52
    Mo

    Moi je suis pour la liberté d'expression totale (sauf pour  les insultes et les discours de haine).

    Et mon commentaire sur le billet précédent, était-il choquant?

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:18

        non point

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :