• Smon le Myrrhoblite/Mont Athos/Saint du jour

    4 lignes seulement pour la vie de cet étonnant personnage !

     Smon le Myrrhoblite/Mont Athos/Saint du jour

     Smon le Myrrhoblite/Mont Athos/Saint du jour

     Smon le Myrrhoblite/Mont Athos/Saint du jour

     Smon le Myrrhoblite/Mont Athos/Saint du jour

     Smon le Myrrhoblite/Mont Athos/Saint du jour

     Smon le Myrrhoblite/Mont Athos/Saint du jour

    « Fumier/tas de fumiers/ Dictateurs/Afrique/AsiePhoto de famille/Hiro,Haki,Fumi (Hito)/Princesse Kako »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:50

    J'ai eu un peu de mal à lire au début parce que j'avais mal mis mes lunettes...

    Chouette cette série mage hic.

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:13

    et pis j'ai écrit au stylo,c'est moins net que la plume

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:03
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Avec ou sans lunettes,

     l'avant dernière image est hachement pixelisée

    mais l'ensemble est solide !

     

    En plus, et afin d'éclairer complètement tes lecteurs,

    j' ajoute ma petite Pierre à ton édifice :

     il y en a qui l'appelaient

    Myrrhod'labite car il avait un mal fout à trouver le trou !

     

    Si ! Je te l'assure même sans travailler à la Matmut !

     

    Tu vois que moi aussi j'ai de grandes connaissances !

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:10

    bin comme trou,il avait qu'celui où i créchoithe

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:30

    Heureusement qu'il y avait alors des saints pour construire des monastères, les moines à ç't'heure nen foutent plus une rame ..

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:40

    déconne-pas ! font d'la bière et du fromagehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :