• Santé/hygiène alimentaire/ denrées périssables

       Où l'on apprend que Putrescine et Cadavérine ne sont deux saintes

    http://www.meltyfood.fr/un-systeme-pour-reconnaitre-la-peremption-des-aliments-a404579.html

    Santé/hygiène alimentaire/ denrées périssablesSanté/hygiène alimentaire/ denrées périssablesSanté/hygiène alimentaire/ denrées périssablesSanté/hygiène alimentaire/ denrées périssables

    « Rébus d'après RotpierCalendrier républicain »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:26

    Salut Durdan !

     

    Tu tiens la forme ! Pas encore décomposé le Durdan !

    C’est une invention qui ne va pas plaire à tous les vendeurs de

    barbaque plus où moins fraîche !

     

    Je suis preneur car depuis mon traitement expérimental

     mon estomac est en compote et ne supporte pas la

    moindre petite bactérie ! 

     

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:36

    alors tu mange plus d'camenbert ?

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:52

    Salut Durdan !

     

    Je me force toujours un peu car j’adore

    mais je le digère mal ! C’est souvent la galère !

    Quand j’étais gamin, j’en mangeais sur des tartines

    avec du café au lait sucré !

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:59

    comme les Ch'tis

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:33
    Téléchat jsuis fan'. le gluon du gluon c'est le summum !
    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:48

    le gluon englué

    j'en ratais pas un

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:17

    M'est égal ! Ma douce qui est d'une méfiance de chat a un nez de chien. Avant de cuire, elle sent systématiquement les aliments et ne laisse rien passer, quitte à jete à la poubelle du pâté de dix jours. Tu parles d'économies !

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:26

    pâté de 10 jours :elle tient à toihe

    9
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:43

    Téléchat, je regardais et j'aimais beaucoup !

    Quant à la viande... ils trouveront bien une solution à l'eau de javel pour nous la vendre malgré les pastilles

    10
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:50

    ce doit être assez courant

    11
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:56

    Allez, on va faire une bonne Saint Cochon, sacrifier l'agneau pascal et non celui du Pascal. Les lapins viennent de naître... on va s'en sauver une fois de plus

    12
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:58

    sûr que tes lapinos ça doit être du garantihebraves bêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :