• saint d'avant hier

    saint d'avant hier

    saint d'avant hier

    saint d'avant hier

    saint d'avant hier

    « comme à Gravelotte Cancans »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:32

    Avant hier: les ténèbres ! (ni totalement disparues) beurk

      • Samedi 6 Juin 2020 à 10:49

        qu'est-ce que t'as Vieux Sage de la Montagne ? i neige ?

    2
    Mo
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:00
    Mo

    Je ne connaissais pas ce saint là mais comme on ne connait pas ses saints, on les ignore (logique, non?)

      • Samedi 6 Juin 2020 à 10:53

        tu sais , c'est pas essentiel.Je les connais pas non plus ,en dehors de ceux que j'ai rencontré quand j'enseignais les arts plastiques à savoir toute la clique de la peinture religieuse :Jean le Baptiste,Sébastien,St François, Grégoire,...etc

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:58

    Toujours aussi trash ces histoires...

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 16:00

        là,pas trop

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:40

    ah la vie des saints

    un vrai feuilleton de télé eh eh eh

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 15:59

        ça pourrait

    5
    ti suisse
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:10

    Hahah ! ..j'avais une page reçue -édité de toi- toute noire ! (no texte, no dessin, rien !)

    ce qui ne change pas gd chose, dis-je taquin, glasses

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 15:59

        comprends pas :maintenant c'est en doublebeurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :