• Rongeur

    « ElsassFin de vie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Samedi 16 Mars à 20:19
    ti suisse

    Une copine (bretonne) disait le matin : "eh hop! un café dans sa culotte", aussi certain ajoute dans leur cafetière, distrait ou taquin ? sûrement peu végétarien, le raton du matin ! ..ça chatouille ou ça gratouille ?

     

      • Samedi 16 Mars à 22:20

        à part ça ,quand tu vas z'en Crète ,où prends - tu l'aéroplane ?

      • ti suisse
        Dimanche 17 Mars à 04:17
        ti suisse

        Genève Cointrin, eh hop! Héraklion polis, efaristo parakalo en 2:30 h (chaud, la mer, le tarmac à pied) taxi, bus, loc, si tu loc prend Monza (ils sont tous là sur le parking) le mieux : email réservation, = "tiens les clés, salut" grave, (ou tu m'appelles) Moza mot magic : le nom de ma chérie he

      • ti suisse
        Dimanche 17 Mars à 04:21
        ti suisse

        sinon Chania aéroport (jamais été; en avion) pareil : des vols directs depuis l'Europe "du nord ouest", mais je ne sait plus lesquels (Strasbourg, Mulhouse..) à Genève : easy jet, 

    2
    Dimanche 17 Mars à 11:08

    Salut Durdan !

     

    Ne me parle pas de rongeurs

    je me débats avec des rats !

     

    Épicétout !

     

    Bon dimanche et bonne messe, prie pour moi ! yes  yes  he

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :