• Reims/RAID/Charlie Hebdo

    j'ai eu des élèves qui avaient la tête de l'emploi

    « Islamistes en libertéSainte d'hier/Apparition /disparus/7 janvier 2015 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 00:14

    Il n'y pas de photos, c'est normal ??

    Je n'arrive pas à dormir, trop triste, trop de mauvaises choses, trop de colère; trop de...

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:27

    rien ...c'est normal

    elles sont sur l'appel à témoin:je n'ai jamais connu ces garsno

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:32
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    En Lycée Professionnel j'en ai eu aussi quelques uns

    dans les dernières années en Bac Pro !

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:16

    Je n'ai pas eu le même parcours professionnel que vous. Je suis une privilégiée.

    Un ami en enseignement professionnel était content quand, en fin d'année, il pouvait "en sauver" un !!

    Je comprends un peu mieux vos réactions

     

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:17

    tu peux ainsi avoir plus de compassion pour les malheureux embrigadés

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:36

    Je ne sais pas si c'est de la compassion, je n'arrive pas à analyser, trop brutal pour moi.

    C'est surtout contre les khons têtes pensantes , les ceusses qui tirent les ficelles pour ne pas avoir à se salir les mains. Eux, ne sont, malheureusement, plus humains, ce ne sont que des drones.

    Comme si personne n'osaient s'en prendre aux têtes, comme pour les bateaux de merde qui s'écrasent contre les côtes italiennes.

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:13

    eh oui,mais encore une fois,faudrait intervenir dans des états de droit....faut prendre des l'çons auprès des russes,des israëliens ...

    ou de Sarkozy

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:13

    Eh, eh....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :