• aide aux personnes

    Partager via Gmail

    10 commentaires
  • On se retrouve dans 2 jours

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • Le cofondateur du Front national, Jean-Marie Le Pen, 90 ans, a été hospitalisé mardi soir, près de Paris, en raison d'une "fièvre persistante", mais ses jours ne sont "pas en danger", a annoncé son entourage à l'AFP.

     

     

    "L'entourage médical de M. Jean-Marie Le Pen a estimé nécessaire une hospitalisation afin de prévenir toute complication", a écrit dans un communiqué son cabinet.

     

     

    L'ancien dirigeant du Front national, rebaptisé en juin Rassemblement national (RN), "est d'humeur positive" mais il a dû "reporter la plupart de ses engagements dans les prochains jours", a précisé son conseiller, Lorrain de Saint Affrique.

    santé 2

    santé 2

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  • info facile "On n'est pas couchés"

    Après avoir complimenté le jeune artiste, le polémiste Charles Consigny a refroidi l'ambiance, estimant que le message de revendication, que Kiddy Smile portait cette nuit-là, n'était plus très légitime (la séquence est visible à partir de 25:00 sur la vidéo ci-dessus.)

    «Quand vous dites 'Fils d’immigrés, noir et pédé', […] que vous êtes dans cette revendication-là, moi je suis juste un peu plus circonspect parce que je pense qu’en réalité les choses ont beaucoup changé ces derniers temps», a-t-il commencé par déclarer. «Dans les domaines de la mode, de la musique, de la télé, des médias, actuellement, en réalité, c’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigrés, noir et pédé que quand on est fils de Français de souche, blanc et hétérosexuel», a ajouté le chroniqueur.

    Sur le plateau, l'invité et Christine Angot n'ont pas caché leur malaise après la remarque de Charles Consigny. «Je trouve ça horrible ce que vous dites», a lancé Kiddy Smile. «Moi aussi», est intervenue la chroniqueuse qui a spontanément pris le parti de l'artiste.

     

    «Pas plus facile, mais il y a une bienveillance médiatique qui est une réalité», a tenté de nuancer le polémiste, immédiatement recadré par Laurent Ruquier lui-même : «Encore faut-il y arriver à la bienveillance médiatique».

     Est-ce que cette émission (que je ne regarde jamais,mais dont j'entends souvent parler) est un repaire de ...heu...comment dire ? d'hom...peut-être c'estmieux? Est-ce que Ruquier (hu,hu,hu !he     

      

     

         ) invite souvent des merlans ?

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • En écho à un article des blattes germaniques http://cafardages2.canalblog.com/archives/2018/09/18/36711620.html

    Bier über alles

    Bier über alles

    Bier über alles

    Bier über alles

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • Partager via Gmail

    10 commentaires
  • A dadalaïlama

    A dadalaïlama

    Partager via Gmail

    9 commentaires
  • Méditerranéenne Je vous invite à partager ce frugal repas

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  • Spécialités 2

    Spécialités 2

     

     

     

     

     

    Spécialités 2

    Partager via Gmail

    6 commentaires