• question à Géhem

        Voilà un certain temps que j'ai demandé au sus-dit si le célèbre peintre Jean-Bernard Restout avait pris comme modèle un réfugié politique grec fuyant le joug ottoman pour peindre "Diogène demandant l'aumône aux statues",lequel réfugié aurait été un ancêtre de Georges Moustaki

    http://gehem.over-blog.fr/2018/12/l-attente-recompensee.html

    question à Géhemquestion à Géhem

    « serial violeurHorror ,harrowing,error,vision, »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:58

    J'aimerais pouvoir te répondre une bonne fois pour toutes, mais ce Restout reste curieusement muet sur le sujet depuis ta première question. A se demander s'il n'est pas complètement sourd, ou pire... wink2

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 17:56

        t'as pas essayé le guéridon ?

        t'avoueras que la ressemblance est sidérante

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 19:03

        C'est bien la raison pour laquelle je m'en suis amusé.

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 23:24

        ok

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:57

    curieuse ressemblance et question restée sans reponse,

    peut etre un jour cela arrivera pas les cieux

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 14:05

        un des grands mystères de l'Histoireyes

    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:58

    Salut les gars ! Pour la peine, je vous ressers un petit pastiche, vous le consommez tout de suite ou vous attendez l'heure de l'apéro : vous faites comme vous le sentez ! 

    http://rotpier.over-blog.com/2018/10/pastiche-de-chanson-le-meteque-de-moustaki.qui-devient-avec-ma-gueule-de-pauv-mec-par.rotpier.html

    Avec ma gueule de métèque ... je vous salue bien bas !

    Le Rotpier

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 14:06

        je me souviens en nez fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :