• Portugal/sainte du jour/ Irene da Tomar/Santarèm

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:40

    Ah ça c'est une belle histoire mais tristounette ! Ton dessin est au poil .... J'adore !!!!!  Vas-tu me reconnaître ???? 

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:44

    bin non...alors j'allions vouèr le lien

    3
    Hoob
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:55

    Ben qu'tu fais dans le dramaturge poélu là toé! Qu'j'en ai les poéls qui s'redressent tout droé

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:44

    ah oui, c'est ça l'origine de la chanson !! au moins j'aurai appris quelques chose ce soir

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:57

    Quelle histoire encore...

    6
    durdan
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:38

    et à peine romancée he

    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:02

    J'avoue que j'ai bien ri... poil au zizi.

    ...Un tabac, je suis sûr... Et c'est pas du belge !

    8
    rotpier
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:54

    Salut Durdan !

     

    Encore un billet au poil … de cul !

     

    Pour arriver chez toi, je passe chez Géhèm !

     

    C’est quand même cul-cul … non ?

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    9
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:17

    ça c'est con...Hoob aussi m'a dit qu'il avait eu un blème pour me recontacter...

    10
    Hoob
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:12

    Ben en fait, je viens de trouver le truc! C'était tout con! Je suis allé dans indésirables et j'ai trouvé ton adresse blog avec spam. Donc je t'ai sorti des indésirables pour te remettre dans ma liste verte....Vive moé vindiou de vindiou grand informartien de tous les temps modernes de maintenant!!!

    Ché pas si c'est la même chose pour l'ami Roptier......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :