• politique

    politique

    « éthnicismeCorleone »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 22:33

    La peur des religieux ? la peur de perdre le pouvoir ? Tout cela peut-être

      • Mardi 26 Février 2019 à 23:51

        pauvr'homme

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:45
    On dit ensecréter (mettre les fils sur une marionnette) ce n'est un secret pour personne ici et cela ne nous amuse même pas Très juste ton montage.
      • Mercredi 27 Février 2019 à 13:22

        merci pour ce nouveau vocable...pour moiglasses

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:51

    Salut Durdan ! 

    Il est certain que derrière il y en a qui tirent les ficelles !

    Il faudrait un brave pour le zigouiller

    en lui disant : « Tchao Pantin ! »  yes  yes  he

    … Pas vrai Lambert ?

     Et pis c’est tout ! 

    Bonne journée ! 

    Rotpier 

     http://rotpier.eklablog.com/ 

      • Mercredi 27 Février 2019 à 13:23

        c'est la clique qui tient le guide

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:00

    Parle à mon cul, ma tête est malade... Je te ferai remarquer que ton ventriloque parle avec sa bite. wink2

      • Mercredi 27 Février 2019 à 13:25

        désolé,c'est un gras du bide et ça lui retombe....i se voit plus pisser du couphe

    5
    ti suisse
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:14
    ti suisse

    1) mes chats font la révolution (eh alors ?! ..chacun sa merde)

    2) évidemment (gentil = con) j'obéis !! 

    ...en revanche, ces félins dominants m'obligent d'avoir des relations sexuelles avec eux et leurs coreligionnaires,

    aussi ils me chourent et raflent toutes mes passes ! 

    = je n'arrive pas à économiser pour mes vieux jours, ni à payer mes cours d'Arabe, 

    ...où, à qui puis-je me plaindre ??! 

    /sans être un enculé d'anti-révolutionnaire, cela va de soi, 

     

     

     

      • Mercredi 27 Février 2019 à 17:47

        au chat alpha ?sarcastic

    6
    MO
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:52
    MO

    Tu insinuerais qu'après un petit AVC de rien du tout, ce président serait diminué? Oh nooooonnnn... ^^

      • Jeudi 28 Février 2019 à 17:27

        i va être aussi rafistolé que Franco si ça continue

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:41

    le jour ou il décédera, il se ressuscitera pour continuer a etre reelu, je suppose

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 16:57

        ou restera auprès des vierges

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:13

    Heureusement que tu as mis un petit dessin animé pour oublier les soucis de ce monde! ;-)

     

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 16:59

        j'en connais un rayon dans ce domaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :