• Participation citoyenne

  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:15
    Mo

    Cela me fait penser aux groupements "Citoyens vigilants" qui surveillent leur quartier en vue de déceler des comportements délictueux.

      • Lundi 4 Février 2019 à 08:30

        tout-à-fait:voici 2 ,3 ans,je cherchais une adresse dans mon quartier pour y remettre une lettre retrouvée dans ma boîte...erreur de facteur.Arrêté depuis 30 secondes pour regarder le plan,j'ai vu tous les résidents sortir dans la rue et lorgner vers moi alors qu'il était vers 10 h du mat...sans compter l'vieux qui m'dit que j'peux pas rester devant chez lui

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 21:44

    Mince alors et les petits fours à la fin, qui va les manger ?

      • Lundi 4 Février 2019 à 08:31

        pas moi c'est sûr

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 07:55

    Cet oeil me fait toujours flipper...

      • Lundi 4 Février 2019 à 08:41

        Caïn est partout...alors l'oeilhe

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 09:20

    Salut Durdan ! 

    C’était pour me faire un clin d’œil ton article ?

    Moi : « Agrippine »  … Toi « Tinqueux » !

    Les grands esprits se rencontrent :

    Levons haut notre drapeau camarade

    mais à bas Pétain !

    Levons aussi notre verre à la santé de la déconnade !

     

    Maréchal tu ne nous auras pas !

    Tu l'auras bien dans le baba !

    Tralala !

     

    Et pis c’est tout ! 

    Bonne journée et bonne semaine ! 

    Rotpier 

     http://rotpier.eklablog.com/ 

      • Lundi 4 Février 2019 à 21:14

        jamais je n'avais pensé à un vilain jeu de mots sur Tinqueux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :