• Pacifique

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:48
    Mo

    Ah, il a trouvé un endroit de plus pour nous faire détester comme partout où il passe?

    Bon après-midi.
    Mo

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 16:37

        faire détester quoi ...moi y en a pas compris

      • Mo
        Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:15
        Mo

        La France...

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 18:47

        je sais pas si les "bons Sauvages "savent ce qu'est la France...si seulement i' pouvaient l'boufferbeurk

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:39

    L'été, période propice aux voyages avec les souvenirs qui vont avec. Il pourra ranger son Mont Blanc dans l'étui happy

     

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 19:12

        jolie expression

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:11

    Fallait au moins ça !

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:19

        i pourra bronzer tranquille

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:59

    Salut Durdan !

     

    Je trouve qu’elle a bien changé la Brigitte

    en costume local ! yes  yes  he

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 19:28

        la p'tite allumeuse à gauche ...rien ne t'échappeyes

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:08

    Chirac s'était fait shooter nu sur son balcon de Brégançon en 2001. La photo n'a jamais été publiée. Je ne doute pas que ta persévérance te permettra de nous montrer notre roitelet paré de son étui pénien lors de ses prochaines vacances. wink2

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 17:59

        j'ai pensé à Chichi ,en effet

    6
    ti suisse
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:04
    ti suisse

    (c'est loin, et si vaste !) ma Mare préférée est définitivement la Nostrum, d'ailleurs je viens d'y passer 4 jours histoire de la re-vérifier, ainsi que l'authenticité du crétois, héhé, glasses

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:38

        4 jours seulement ? t'as l'feu au cul ma parole

      • ti suisse
        Lundi 31 Juillet 2023 à 21:24
        ti suisse

        (j'hésitais à t'en toucher un mot avant de partir, mercredi) j'avais vu une case "à vendre" dans mon spot et de potes (tjs connecté sur la quartier (offre & demande, tu sais; vidéo, proprio, qql représentant perso, zen, x numéros et papotages, avocat, virement prêt etc.)

        bien fait d'y aller ! (autant te prévenir : retour dans un mois, vacances ! et pour toi :)) t'es d'accord : faut voir l'histoire, surtout avant de la vivre, même si gratuit ?

        et de t'en parler après, héhé, 

        ça l'fait pas, bredouille (ouf ! ainsi 1 heure de plage bienvenue) no coût ni de cœur, 

        Bah ! soleil, taverne et terrasse, mer et montagne, copains, gens, oliviers, et la bouffe demeurent,

         

         

      • Mercredi 2 Août 2023 à 14:06

        ça fait baver ton truc ...tu devrais montrer des photos

    7
    ti suisse
    Samedi 5 Août 2023 à 03:03
    ti suisse

    ok des fotos, no problemo, mais faut m'expliquer comment faire !? ..à mon âge ou après tant d'années (et d'images !) qu'importe de ne pas être bégueule, ça sent grave la honte, hein,

      • Samedi 5 Août 2023 à 09:06

        je sais pas moi ...tu mets le lien : c'estpeut- être sur internet si c'est à vendre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :