• Ouacisme

       C'est très tendance depuis quelques jours 

     

    Uncle Ben’s, Aunt Jemima… Des marques américaines retirent leurs icônes jugées racistes

       Pour les monuments à la gloire de ceux qui oeuvrèrent pour l'esclavage,je reviendrai dessus :j'ai une solution moins onéreuse que celles proposées jusqu'à maintenant.

    Ouacisme

    « Covid sexuelBretagne,pôle-emploi,arnaque »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:43

    C'est important l'image comme dirait l'autre, plus que le fond ?

      • Samedi 20 Juin 2020 à 16:45

        mais pas plus que le fonds

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:52

    ah ah ah

      • Samedi 20 Juin 2020 à 16:46

        hé,hé

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:40

    ouf je ne mange que du riz rond de Camargue, je suis raciste ?

      • Samedi 20 Juin 2020 à 16:46

        non...écolo glasses

    4
    Mo
    Samedi 20 Juin 2020 à 16:02
    Mo

    Bref, tout dans le symbole...

      • Samedi 20 Juin 2020 à 16:48

        quelle  misère!

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 18:51

        ton blog déconne

    5
    ti suisse
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:35

    Planquez vos Tintin ! (ou brûlez-les, héhé) ce nigaud -belge- rame que dalle dans sa pirogue au Congo !      vous devinez la suite, espèce de 19° siècleux, ou siècleur, (ta gueule Jules Ferry)

    Alors que.. Placid et Muzo OU les Pieds Nickelés sont eux -aussi- des emmerdeurs mais non 'emmerdés' !

    chercher l'erreur, 

    D'un autre côté, c'est nettement plus facile de virer, d'éliminer nos albums racistes (c'est leur nom) que d'aller déboulonner (c'est son nom) une statue de C Colomb, ce couillu qui n'a rien demandé (enfin si: puisque je te dis qu'elle est ronde !) ni fouetté un quelconque indigène, et même qu'on ne connait pas sa tronche, ..hahahah !

    Moralité: mangeons des pâtes ! (eh oh! pas des chinoises hein, cela va de soi) elles cuisinées et chauffées aux bouquins d'Isaac Bashevis, ..lui juif polonais américain, ça l'fait !

    Youpie ! ..et pourvu qu'ça dure

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 07:58

        merde...j'sais pas pourquoi : j'ai lu "Youpin!!!,pourvu qu'ça duresarcastic

        Mon épouse a du s'retourner dans son urneouch

        moi j'aimais bien les p'tits "négros" de  RG :j'les trouvais sympatoches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :