• Mythologie du XXI ème siècle/Meute/الدولة الإسلامية

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:47

    On verra ce qu'en fera l'Histoire !

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:30

    Je ne le connaissais pas celui là...

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:45

    c'est la future race

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:24

    Salut Durdan !

    Ça fout trouille comme dirait une de mes belles-filles d'origine bretonne !

    Pourtant, je croyais qu'ils n'aimaient pas le porc les zozios !

    C'est la Daesh !

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:37

    ce sont les jeunes con verties qui vont engendrer ces mutants que je qualifie de truies,car je suis vulgaire

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:56

    tu sais pu dessiner les djelaball ; frère,  que tu l'as dépoilé, le diabl ' !,

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:26

    c'est le futur préhistorique....d'Allah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :