• Musique française /Ferrat

    Je croyais connaître Jean Ferrat.....ben n'en v'là une que j'ai ratée . 1962 paroles de Michelle Senlis qui a beaucoup écrit pour lui,mais pas seulement (ex:Mon Vieux pour D.Guichard,musique de Jeannot)

     Ci-dessous, Mes Amours...en noir et blanc

    « saint Euchaire/Moselle/MeurtheIsraël/Netanyahu/solution finale »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:10

    Salut Durdan !

     

    Je n’avais pas fait l’impasse !

    Normalement, j’ai tout Ferrat !

     

    En plus, elle est très bonne !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:32

    on est bin d'accord

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 21:33

    Peux pas l'écouter pour le moment, les 5 loulous sont en train de s'endormir et, je veille sur le silence

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 21:57

        mets un casque

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 22:45

    J'ai pas ce genre d'appareil ! j'aime pas

    5
    sul
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:56

    mes amours.. l'était polygame, le Jeannot ? 

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:50
        durdan

        ou la nana qu'a fait les paroles he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :