• Musique/Artistes

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 23:40

    Talentueuses. Pourquoi met-on toujours en avant la plastiques des femmes et leur talent ensuite ?

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 08:24

        "on" , c'est moi he....et c'est en les écoutant que j'ai remarqué qu'elles sont belles aussi :on se r'fait pas

        je vais essayer d'en trouver des pas terribles

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:31

    Salut Durdan !

     

    Belle brochette !

     

    Toutes bonnes à embrocher

    … je m’excuse !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 14:49

        ta langue a fourché

    3
    sul
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:45

    c'est ty quand qu'elles font la une de Playboy ??

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 14:49

        elles z'ont la pointure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :