• mise au point sur le sein d'hier

    L'orthographe phonétique est le lot quotidien d'un grand nombre de prof des écoles...de surcroît il doivent souvent déchiffrer les graphies "personnelles"...Moi-même,j'ai connu ça en collège

    mise au point sur le sein d'hier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mise au point sur le sein d'hier

    « saint du 25.02Bal masqué »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:49

    Salut Durdan !

     

    Merci pour l’explication mon bon Nestor !

    Chacun porte sa croix !   yes  yes  he

    Et ne me dis pas: " Des clous ! " malhonnête !  beurk

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:57

    que ce soit clair est l'essentiel

    3
    Mo
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:21
    Mo

    C'est quand même mieux quand tu recopies au clavier...  ^^

      • Jeudi 27 Février 2020 à 15:02

        d'accord

    4
    ti suisse
    Vendredi 28 Février 2020 à 03:07

    C'est la fôte à Saint Valentin ! car en effet mon épouse m'abandonnait, préférant se taper son père (et sa mère !) me laissant 'seul' avec deux filles, absolument (la mienne et sa mère) ce qui me faisait dire à la patronne du resto à demi inquiète, où avec ma régulière, absente donc, nous avons nos habitudes: "m'en fous j'en ai deux de rechange", sarcastic

    Et, Valentin toujours, le jour choisi où fuitait le BenjaminLeak, à l'étanchéité ainsi défaillante, yes

    moralité: un sein, fut-il d'hier (puéril naguère) méfiez-vous ! il en cache (toujours) un autre, (maintenant prévenu, vous en valez deux, ..avec un verre d'eau, cela va de soi) cool

    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:51

    LOL c + clère kom ssa

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:57

    tu veux dire que tu avais cette orthographe au collège? gnarf gnarf! ;-)

      • Vendredi 28 Février 2020 à 13:32

        mes élèves

    7
    Samedi 29 Février 2020 à 12:06

    l'auto grave ait deux plusse zen plusse movaise parmie lait jeneuh générassion

      • Samedi 29 Février 2020 à 13:33

        peux pas savoir :je suis retraité depuis 13 ansyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :