• mémoires d'un âne

  • Commentaires

    1
    MO
    Samedi 17 Février 2018 à 20:54
    MO

    C'est la première fois que je peux jauger de la conformation des ânes. Il est vrai que je n'ai pas été élevée à la campagne...   ;-)

      • Samedi 17 Février 2018 à 22:07

        il y a de plus en plus de crétins qui voudraient être des ânes,je croissarcastic

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:39

    Salut Durdan !

     

    Il est où l’ bonheur, il est où ?

     

    Je n’irai pas jusqu’à dire que les plus courtes sont les meilleures !

    Mais, comme dit l’adage :

    « A quoi ça sert d’en avoir une grosse et longue si t’as pas les reins

    qu’il faut pour la pousser, derrière une fille t’as l’air d’un con ! » yes  yes  he

    C’était le moment de poésie dominical !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Dimanche 18 Février 2018 à 10:45

        tout est ditglasses

      • Lundi 19 Février 2018 à 08:59

        Salut Durdan !

         

        J'avais encore une bricole à rajouter...

        Quoi ! Il est encore en action ton bourricot !

        Comme quoi chez les ânes, ce ne sont pas les oreilles qui sont les plus longues !

        Je vais envoyer le lien à Rocco Siffredi : il va en être vert !

         

        Sinon, madame à l’air contente, c’est son droit !

        N’est-ce pas cela que l’on appelle de droit d’ânesse ?

         

        D’autre part, j’ai bien connu un Janson qui tirait toujours

        2 fois de suite, les filles l’appelaient Janson deux saillies

        … il officiait dans un lycée je crois ?

        … A Paris, 106 rue de la Pompe ?

        Pour ma part, étant à court de saillies … verbales, je te laisse

        non sans te souhaiter une bonne journée !

         

        Donc, je tire un trait d’un coup

         

        … l’inverse n’est pas mal non plus d’ailleurs !

         

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

      • Lundi 19 Février 2018 à 10:34

        he c'est la forme

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:53

    Que dire... Faut que ça se fasse, non ?

      • Dimanche 18 Février 2018 à 11:10

        quoi ? la pénoplastie ?sarcastic...c'est juste bon pour les Japonaishe

      • Dimanche 18 Février 2018 à 11:16

        Non le coït...

      • Dimanche 18 Février 2018 à 11:50

        ben oui...avec les moyens du bord c'est plus prudent he

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:53

    Le printemps arrive !!

      • Dimanche 18 Février 2018 à 12:34

        pas pour le jeune bourricot qui s'est fait opérer

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:07
    uhdred

    une tête sur son épaule ,ah que c'est bon ,dimanchissime

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 11:55

    voila c'est l’âne archi

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:07
    7
    Lundi 19 Février 2018 à 21:41

    Elle est bien poilue la mère de Ségur ! he

      • Lundi 19 Février 2018 à 21:55

        faut pas lui en conter

    8
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:36

    Non non Lenoir, c'est l'âne à Purna !

      • Mercredi 21 Février 2018 à 17:29

        une chose est certaine...c'est pas l'âne à chorète

    9
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:50

    être âne rend le confinement plus facile ?

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 09:30

        les plaisirs de l'âne sont les délices de l'âme

        (c'est de moi ça . pas mal ,hein ?)yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :