• Macron's show

    Macron's show

    « Billard,maladeMarseille/la bonne mer »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:56
    Mo

    Je n'ai pas regardé. On a regardé un DVD policier à la place car on savait qu'il y aurait davantage de suspense...   ;-)

    Je ne suis pas président mais je me permets néanmoins de de souhaiter  une bonne année 2018 à toi et tes proches.

    Mo

    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:14

    Salut Durdan !

     

    T’as raison et je te propose ce dicton :

     

    « Le Macron c’est comme le morpion,

    ça s’accroche sévère et tu l’as dans l’ fion ! »  yes  yes  he

     

    C’est un dicton qui en vaut un autre n’est-ce pas Maitre ?

     

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 13:16

        carrément

    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:28

    Que dire après Rotpier. Pas mieux, pas pire.

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 13:17

        c'est déjà ça

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:34

    J'adore la salière  à droite sur le bureau.. c'est là qu'il déjeune ?

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:57

        va faire des taches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :