• Le jour de la Bête

      aujourd'hui on fait simple

    Le jour de la Bête

    « York/Marguerite MiddeltonMusique/Sarah Vaughan »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le SUL
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:00

    là, tu m'donnes envie d' germinaler §§

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:20

    chez nous, on dit la blette !!

    Perso, je préfère le légume, l'autre, inconsommable pour moi happy

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:54

    Salut Durdan !

     

    C'est pas bette du tout ton plat !

    Ça doit ressembler un peu à la saucisse aux choux

    comme goût ...non ? Ou alors aux tripes à la mode de con ?

    Je confirme ce que dit Zazie : on dit aussi la blette

    mais là on la fait plutôt avec du poisson !

     

    Et pis d'emblée c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:15

    donc ,y que Sull qui serait tenté pa' l' Diab'

    Blette...d'accord aussi

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:16

    Hummm j'ai goûté,  y a pas deux jours aux blettes, c'est sympa. Quant au papa de Lilith, euh il devrait aller voir son chirurgien esthétique il a un peu forcé sur la dose.

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:43

    Thierry, la Bête doit paraître ambigüe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :