• le jour d'après/revue de presse

       J'octroie le 1er prix à l'Union de Reims

    " La république a été la plus forte"

     

      Sur la 2 au 13/14,une journaliste est devant la superette kasher..." ...... ici les musulmans,les juifs,les catholiques vivent ensemble"

      Donc pas de bouddhistes ,pas de protestants,pas de shintoïstes......et pas d'athées ,bien sûr

        et pis c'est tout

     

    « Luqman Luqman (Locman ou Loqman) / لقمان Contre la barbarie/la force des crayons »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:18

    Je reconnais là ta pugnacité

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 21:57
    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 15:52

    Là, je crois que tu cherches la petite bête ... Je ne pense qu'il y ait eu chez la journaliste volonté de discrimantion ... Elle voulait, je crois, dire que des religions différentes, souvent opposées, pouvaient vivre ensemble dans une certaine harmonie...

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:02
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Bien relevé !

     

     " et pas d'athées "

      

    Ni au carbone 14, ni à la date de ponte

    comme les œufs frais ?

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:46

    je ne pense pas à la discrimination...je veux simplement dire qu'elle est ordinaire :le commun des gens n'imagine pas qu'on puisse être athée....et une grande majorité ignore le sens de ce mot,j'en suis sûr:un micro-trottoir sur le sujet nous amuserait beaucoup,je crois

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:47

    3000 quand même..merci Fra Sullius de les avoir comptés he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :