• Le bûcher des vanités/FN/Ste Jeanne d'Arc

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:25

    Je pense qu'il faudrait mieux bûcher le sujet

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:47

    bin je fais jamais que concrétiser l'artik de Rotpier

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:48

    Joli montage / démontage. Ça fonctionne très bien ! L'huile sur le feu a suffisamment été mise. Maintenant qui allumera la mèche ?

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:04

    à moins que ce ne soit un pétard mouillé

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:08

    Salut Durdan !

     

    Joli travail l’ami !

    Je ne sais pas s’il va trébucher mais je préférerais

    que ce soit la fille et la petite fille qui trébuchent

    … ainsi que les autres bien sûr !

    L'important c'est qu'ils ne le brûlent pas à Rouen :

    c'est déjà assez pollué comme ça !

     

    On n’est jamais assez dur en ton !

     

    ( Tu l’aimes bien celle-là DD ? )

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    durdan
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:19

    ouioui,  dur en ton et dure long temps

    7
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:52

    Vous êtes très famille à ce que je lis.

     c'est un jeu de mots que les moins de ... ne peuvent pas comprendre

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:05

    Détail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :